ginger21

bloqué à l'étape 5
« le: 25 September 2017 17:23:35 »
Bonjour. Je me suis abonnée le 18 septembre, les étapes ont avancées une à une avec succès. D'après le suivi de commande ma ligne est active, mais le colis est en cours de préparation.
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle sont les délais a peu près pour recevoir la box?
par avance merci :D

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 5
« Réponse #1 le: 25 September 2017 17:25:46 »
Bonjour ginger21,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 5
« Réponse #2 le: 25 September 2017 17:43:57 »
Merci de votre retour ginger21.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

ginger21

Re : bloqué à l'étape 5
« Réponse #3 le: 25 September 2017 17:54:02 »
Merci pour votre réponse rapide. Je n'ai qu'à patienter alors =D


Technicien408

Re : bloqué à l'étape 5
« Réponse #4 le: 25 September 2017 19:12:53 »
Je vous en prie ginger21.
A votre service

ginger21

Re : bloqué à l'étape 5
« Réponse #5 le: 30 September 2017 18:25:37 »
Toujours pas d'expédition en vue.... Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe?!?   Ça devient long de patienter....

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 5
« Réponse #6 le: 02 October 2017 13:17:54 »
Bonjour ginger21,
Je reviens vers vous pour vous informer que la date de livraison de votre Freebox mini 4K est estimée pour demain, le 03/10/2017 de 08:00 à 13:00.
A votre service


Technicien408

Re : bloqué à l'étape 5
« Réponse #7 le: 06 October 2017 20:36:13 »
Bonjour ginger21,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 2 heures, 10 minutes
Heure de la box : 06/10/2017 21:27:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement