Olivier30

Bonjour,
Suite à mon abonnement chez FREE (offre FREEBOX mini 4K) effective depuis le 04 aout dernier, Free m'a communiqué lors de mon abonnement une adresse pour effectuer une demande des frais de remboursement de résiliation de mon ancien opérateur (SFR pour ne pas le nommer) d'un montant de 49 euro.
J'ai donc envoyé un courrier le 12/09/2017 accompagné de la facture de résiliation SFR qui venait de m’être communiquée et ou est bien mentionné le prélèvement de 49 euro pour les frais de résiliation.
Depuis ... pas de nouvelles de FREE et surtout pas de remboursement des 49 euro. Combien de temps cela prends t-il normalement ?
Merci par avance de votre réponse,

Cordialement,

mowa

Bonjour Olivier30,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Olivier30,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Olivier30.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée au service concerné suite à la réception de votre justificatif pour le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service