Bonjour,
J'ai envoyé mon matériel de box avec le courrier de résiliation et l'accusé de réception m'a signalé que vous aviez reçu le tout le 11 août. Le contrat stipule que la ligne doit être résilié à la fin du mois de réception du courrier de résiliation, donc fin août.
Or, début septembre j'ai reçu un courrier me demandant de payer pour le mois de setptembre (hors de question) et la télé d'août (ca c'est normal). Mais n'ayant pas eu de facture "correcte" je n'ai pas pu payer.
J'ai eu mi-septembre un email de confirmation de résiliation (1 mois après réception de le demande et du matériel -> abus!! pour gagner 1 mois d'abonnement)
Je viens de recevoir désormais une facture avec des frais de résiliation que je suis prêts à payer ainsi que la télé de septembre que je refuse de payer et des frais de 7,5€ pour ne pas avoir payé septembre.
Je vous demanderai donc de revoir vos facture et de me faire une facture avec frais de résiliation et télé d'août afin que je puisse payer ce que je dois et uniquement ce que je dois.
Cordialement