rorarora75

Matériel à restituer
« le: 02 October 2017 18:32:07 »
Bonsoir , J'ai lancé une demande résiliation pour mon beau père très agé qui est devenu dépendant et vient d'être admis dans un établissement adapté. Il est en possession d'un équipement V5 et dans le mail que j'ai reçu on me parle de cable hdmi dans le matériel à restituer or il n'en avait pas, en effet le matériel en sa possession est :
- pour le boitier ADSL: Boitier adsl /Câble RJ11 + filtre / Câble Ethernet (RJ45) /Adaptateur gigogne tel / freeplug et son cable alim
-pour le boitier TV : Boitier TV / Câble Ethernet (RJ45) / Câble péritel / Télécommande Freebox HD avec 4 piles AAA LR3/ FreePlug avec son cable alim.
Merci de me confirmer que le matériel que je décris correspond bien à ce que je dois restituer.

coconuti

Re : Matériel à restituer
« Réponse #1 le: 02 October 2017 18:50:07 »
bonsoir,

en effet sur une V5 pas de câble HDMI. Cela me semble ok pour le reste.

Un conseil prends en photo ce que tu envoies et également les numéros MAC des différents éléments.

Free me réclame un freeplug V1 alors que j'ai tout envoyé et je n'ai que les photos des éléments mais les numéro MAC.

rorarora75

« Réponse #2 le: 03 October 2017 13:31:20 »
Merci c'est ce que je comptais faire et l'objet de ma demande était justement de prévenir ce genre de soucis car je trouve quand même qu'il y a trop de litiges au moment de la restitution et c'est vraiment dommage ....

coconuti

« Réponse #3 le: 03 October 2017 18:05:27 »
et oui.....

malgré l'acte de décès de mon père que j'ai fourni à Free, ma mère a été prélevée des 49€ des frais de résiliation (que l'on va me rembourser mais obligé de passer par ce forum).

De plus Free me réclame un Freeplug V1 alors que j'ai restitué le matériel (preuve en photos + preuve de livraison d'UPS avec le poids du colis) et que malgré mon post sur ce forum avec les preuves, je vais devoir envoyer un recommandé à Free pour prouver ma bonne foi !

C'est une honte !