Medelik

Frais de résiliation
« le: 17 November 2017 18:41:09 »
Bonjour,

Forfait résilié le 04/09 pour les raisons suivantes : 3 ans d'utilisation sans soucis a une adresse puis déménagement, 4 mois avec une box qui se déconnecte entre 30 et 40 fois par jour, multiples interventions de techniciens sans résultat et mail reçu par le service technique comme quoi ils ne peuvent pas optimiser la ligne.

On m'ouvre une porte vers la sortie et malgré le fait que FREE me pousse a aller ailleurs car ils ne peuvent rien faire, ils me prélèvents les 49 euros de frais de résiliation .......

1courrier + une relance envoyés sans réponse ...... (confirmation de reception dans les jours qui ont suivi chacun) , multiples appels au 0892.... a 45 cts la min et a chaque fois on t'endors .....
Prochaine étape : 2 eme courrier de relance avec copie aux unions de consommateurs ........

Medelik

Re : Frais de résiliation
« Réponse #1 le: 22 November 2017 14:24:47 »
Courrier de 2 eme relance parti ce jour ..... Copie union des consommateurs "que choisir" d'aix en provence au passage .....

Medelik

Re : Frais de résiliation
« Réponse #2 le: 06 December 2017 17:09:33 »
chose promise chose due ........ j'avais annoncé que si FREE ne me restituait pas les 50 euros de frais de résiliation je portais les 4 lignes mobiles du foyer chez un autre opérateur ....

Pour les 50 euros de résiliations que je réclame c'est contractuel puis c'est eux qui ne peuvent pas stabiliser la ligne, vu dans les conditions générales ...

Du coup je viens de souscrire a une portabilité des 4 numéros chez ORANGE, qui eux même avaient récupéré mon abonnement internet qui fonctionne parfaitement sans aucune intervention .......

Bye Bye