stef8413

Toujours pas de livraison Freebox V6
« le: 01 October 2017 13:48:45 »
Bonjour à tous !
Suite à un déménagement j'ai décidé de profiter de l'offre V6 panorama afin de remplacer ma freebox V5.
Sur le suivi de commande c'est bien à l'étape 6 mais je pas reçu la nouvelle, ni le suivi de livraison UPS.
Quel est le délais de livraison?
Merci d'avance  8)

mowa

Re : Toujours pas de livraison Freebox V6
« Réponse #1 le: 02 October 2017 12:09:45 »
Bonjour stef8413,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Toujours pas de livraison Freebox V6
« Réponse #2 le: 02 October 2017 13:23:34 »
Bonjour stef8413,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

stef8413

Re : Toujours pas de livraison Freebox V6
« Réponse #3 le: 03 October 2017 06:50:04 »
Bonjour ,
Merci de m'avoir contacté !
Ce matin l'étape 5 a changé "colis en cours de préparation "
Bien Cordialement,
Stéphane


mowa

Re : Toujours pas de livraison Freebox V6
« Réponse #4 le: 03 October 2017 11:00:15 »
Bonjour stef8413,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation depuis le     02/10/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Toujours pas de livraison Freebox V6
« Réponse #5 le: 03 October 2017 12:27:13 »
Bonjour ,
Merci de m'avoir contacté !
Ce matin l'étape 5 a changé "colis en cours de préparation "
Bien Cordialement,
Stéphane

Bonjour stef8413,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

stef8413

Re : Toujours pas de livraison Freebox V6
« Réponse #6 le: 03 October 2017 20:15:56 »
Bonjour,
super merci !!!

Bien Cordialement,
Stéphane


Technicien408

Re : Toujours pas de livraison Freebox V6
« Réponse #7 le: 03 October 2017 20:30:57 »
Je vous en prie stef8413.
A votre service

mowa

Re : Toujours pas de livraison Freebox V6
« Réponse #8 le: 04 October 2017 11:08:45 »
Bonjour stef8413,
je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre colis est en cours, le transporteur a pu le récupérer hier, vous serez donc avisé par mail et texto ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Toujours pas de livraison Freebox V6
« Réponse #9 le: 04 October 2017 11:58:28 »
Bonjour stef8413,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox v6 est prévu pour demain, Jeudi, 05/10/2017 avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service



Technicien408

Re : Toujours pas de livraison Freebox V6
« Réponse #10 le: 06 October 2017 14:55:21 »
Bonjour stef8413,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 18 minutes
Heure de la box : 06/10/2017 15:46:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement