Nokaf

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 depuis un moment et le rendez-vous prévu avec le technicien mardi 10 à besoin d'être décalé de 2h (impératif prévu...).

Impossible de joindre quelqu'un au 3244 bien évidemment, le contrat étant en cours, donc il faut patienter...ok. J'ai un besoin urgent du net pour mon travail et je sens la grosse galère...

Est-il possible de me renseigner ou de débloquer ma situation?...

Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #1 le: 03 October 2017 12:52:22 »
Bonjour Nokaf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Nokaf

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #2 le: 04 October 2017 16:34:52 »
Bonjour. Je n'ai pas eu de retour du coup...

Mon identifiant: fbx20967494


Technicien408

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #3 le: 04 October 2017 16:53:11 »
Merci de votre retour Nokaf.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Vous avez un rdv de cablage FT confirmé pour le 10/10/2017 à 08:00.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service


Nokaf

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #4 le: 04 October 2017 17:09:06 »
Merci de votre retour. Comme précisé dans le titre, est-il possible de decaler le rendez-vous ? Je n'ai aucun moyen de contacter le technicien, ne pouvant etre finalement la entre 8h et 10h mardi 10/10....:(

Je pourrai etre la à partir de 13h le meme jour.

Technicien408

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #5 le: 04 October 2017 17:32:30 »
Je vous en prie Nokaf.
En fait, les dates proposées pour la modification de votre rdv sont à partir du mercredi 18 octobre 2017 avec une plage horaire entre 13:00 à 15:00.
Merci de me confirmer si vous êtes d'accord pour ça.
A votre service

Nokaf

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #6 le: 04 October 2017 18:31:50 »
C'est ok pour le mercredi 18 entre 13 et 15h. Merci !


Technicien408

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #7 le: 04 October 2017 19:32:35 »
Je vous informe que le RDV FT a bien été modifié pour le mercredi 18 octobre 2017 de 15:00 à 17:00.
(La plage horaire entre 13 et 15h) n'est plus disponible.
A votre service

Nokaf

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #8 le: 04 October 2017 19:52:18 »
C'est noté merci !

Technicien408

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #9 le: 04 October 2017 19:59:10 »
Je vous en prie Nokaf.
A votre service.
Bonne soirée à vous aussi.

Nokaf

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #10 le: 06 October 2017 18:14:42 »
Bonjour,

Je souhaiterai annuler la procédure d'installation. Etant toujours à l'étape 3, et aucun matériel n'ayant été envoyé, pouvez vous faire le nécessaire?

Technicien408

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #11 le: 06 October 2017 19:21:51 »
Bonjour Nokaf,
Il va falloir passer dans ce cas là par une rétractation de votre abonnement Free Haut Débit.
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

Nokaf

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #12 le: 13 October 2017 07:57:58 »
Bonjour,

Suite au retour de l'accusé de reception pouvez vous me confirmer que ma demande de retractation a bien été prise en compte s'il vous plait ?

Technicien408

Re : Etape 3 bloquée et Rendez-vous technicien impossible à décaler
« Réponse #13 le: 13 October 2017 14:00:27 »
Bonjour Nokaf,
Je vous confirme la bonne réception de votre courrier, une remontée est effectuée pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service