jimmy91200

Etape 6 mais toujours rien.
« le: 29 September 2017 10:24:54 »
Bonjour,

suite a mon déménagement , aujourd’hui je suis passé a l’étape 6 ( Votre connexion est activée.) sur mon suivis de commande  mais ma freebox reste bloquer à l’étape 2.

J'ai redémarrer mais toujours pareils.

Il y a t'il un temps d'attente entre le suivis de commande et la réalités ?

Merci

Technicien408

Re : Etape 6 mais toujours rien.
« Réponse #1 le: 29 September 2017 12:34:16 »
Bonjour jimmy91200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jimmy91200

« Réponse #2 le: 29 September 2017 13:45:32 »
C'est transmis.

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 September 2017 13:56:17 »
Merci de votre retour jimmy91200.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
En revanche, si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

jimmy91200

« Réponse #4 le: 29 September 2017 14:02:42 »
Je vous remercie,

Je vais regarder ce soir car c'est un appartement neuf avec raccordement sur DTI.

J'ai brancher ma freebox directement sur une RJ45 du salon c'est peu être pas la bonne solution.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 September 2017 15:12:31 »
Je vous en prie jimmy91200.
A votre disposition.

jimmy91200

« Réponse #6 le: 03 October 2017 07:01:00 »
Bonjour,

En fait toujours pas d’accès, ticket ouverts chez FREE vendredi, réponse de Free ( tout est OK  après vérification de leurs matériels ) Free a ouvert un ticket chez Orange.

A suivre

jimmy91200

« Réponse #7 le: 03 October 2017 10:34:33 »
Pas gagnée  :(

Suivi de vos demandes auprès de l'assistance

Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox.

SuivreSuivi
29/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/10/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/10/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.