Bonjour Novasset,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 03/08/2017; et que free a bien reçu votre matériel le => 08/09/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que deux Freebox (v5 ADSL) le 22/12/2008 et l'autre envoyée le 12/07/2006 apparaissent toujours manquantes sur votre dossier ( Adresse Mac 0007CB34E1ED / 0007CB90504B ).
A votre disposition.
Cordialement.
Tout d'abord merci de votre réponse .
Je recapitule :
Je reçois un mail de chez FREE le 16 /09/2017 stipulant que mon materiel n'a pas été envoyé , Je reçois un sms le 01/10/2017 me rappelant d'ENVOYER le materiel chez Free ces messages concernaient
la Freebox revolution .
Donc si je comprends bien
Premièrement : Free m'a menacé de me facturer le materiel
FREEBOX REVOLUTION alors qu'il était déjà en leur possession depuis le 08/09/2017.
Deuxièmement : Vous m'indiquez que deux Freebox (v5 ADSL) le 22/12/2008 et l'autre envoyée le 12/07/2006 apparaissent toujours manquantes sur mon dossier , vous devez certainement savoir que J'ai été client chez Free depuis plus de 10 ans et lors du passage à la revolution il était nécessaire de renvoyer l'ancienne version de la box (V5).
Je dois avouer que ce que vous venez de m'écrire m'a complètement fais déliré , pourquoi Free à agit ainsi et ne m'a pas fais signe de ce problème qui date depuis plus de 10 ans ?
Comment se fait-il que mon dossier n'a pas été mis a jour alors que vous avez les information de renvoi pour la v5 et la v6 ?
Que dois-je donc faire pour que FREE arrête de m'envoyer ce genre de mail et de message ?
Merci