Novasset

[Resiliation] Materiel Non reçu
« le: 03 October 2017 07:26:35 »
Bonjour suite à ma résiliation , j'ai envoyé  Tout mon materiel Freebox à l'adresse suivante Via collissimo  le 4 septembre 2017 :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Le materiel a été livré le 5 septembre 2017 , cependant je reçois  un mail de free ainsi qu'un SMS me disant que le materiel n'a pas été reçu et que je vais être Facturé
 
Numero de Colis : n° 8U01552321735 - Colissimo

Que faire ?

Merci



« Modifié: 03 October 2017 10:41:55 par Novasset »

mowa

Re : [Resiliation] Materiel Non reçu
« Réponse #1 le: 03 October 2017 10:48:27 »
Bonjour Novasset,
je vous invite à me transmettre le nom de l'abonné + votre num de tél Free en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Resiliation] Materiel Non reçu
« Réponse #2 le: 03 October 2017 13:10:20 »
Bonjour Novasset,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : [Resiliation] Materiel Non reçu
« Réponse #3 le: 03 October 2017 14:37:17 »
Bonjour Novasset,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  03/08/2017; et que free a bien reçu votre matériel le     => 08/09/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que deux Freebox  (v5 ADSL) le 22/12/2008 et l'autre envoyée le 12/07/2006 apparaissent toujours manquantes sur votre dossier ( Adresse Mac   0007CB34E1ED / 0007CB90504B ).
A votre disposition.
Cordialement.


Novasset

Re : [Resiliation] Materiel Non reçu
« Réponse #4 le: 03 October 2017 19:42:53 »
Bonjour Novasset,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  03/08/2017; et que free a bien reçu votre matériel le     => 08/09/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que deux Freebox  (v5 ADSL) le 22/12/2008 et l'autre envoyée le 12/07/2006 apparaissent toujours manquantes sur votre dossier ( Adresse Mac   0007CB34E1ED / 0007CB90504B ).
A votre disposition.
Cordialement.

Tout d'abord merci de votre réponse .

Je recapitule : 
Je reçois un mail de chez FREE le 16 /09/2017 stipulant que mon materiel n'a pas été envoyé , Je reçois un sms le 01/10/2017 me rappelant d'ENVOYER le materiel chez Free ces messages concernaient la Freebox revolution .
Donc si je comprends bien
Premièrement : Free m'a menacé de me facturer le materiel FREEBOX REVOLUTION alors qu'il était déjà en leur possession depuis le 08/09/2017.
Deuxièmement : Vous m'indiquez que deux Freebox  (v5 ADSL) le 22/12/2008 et l'autre envoyée le 12/07/2006 apparaissent toujours manquantes sur mon dossier , vous devez certainement savoir que J'ai été client chez Free depuis plus de 10 ans et lors du passage à la revolution il était nécessaire de renvoyer l'ancienne version de la box (V5).

Je dois avouer que ce que vous venez de m'écrire m'a complètement fais déliré , pourquoi Free à agit ainsi et ne m'a pas fais signe de ce problème qui date depuis plus de 10 ans ?

Comment se fait-il que mon dossier n'a pas été  mis a jour alors que vous avez les information de renvoi pour la v5 et la v6 ?

Que dois-je donc faire pour que FREE arrête de m'envoyer ce genre de mail et de message ?

Merci

« Modifié: 03 October 2017 19:54:12 par Novasset »

Radder124

Re : [Resiliation] Materiel Non reçu
« Réponse #5 le: 03 October 2017 21:43:48 »
Dans un premier temps je te conseille de révoquer les prélèvements automatiques de Free auprès de ta banque, c'est gratuit.

Dans un second temps, je te conseille de ne plus jamais revenir chez eux.

Troisièmement, si tu reçois encore des mails / SMS, je te conseille de les marquer comme SPAM ou numéros bloqués.