jeanne38

Bon de retour materiel apres resiliation
« le: 02 October 2017 07:35:08 »
Bonjour, Voila ma situation. Mon fils a la révolution et déménage pour venir chez son père. Donc voici ce que j'ai fais. Résiliation de ma freebox v5 (donc j n'ai plus de 'internet) on devait m'envoyer un bon de retour pour le matériel. La première personne que j'ai eu au téléphone a du l'envoyer sur mon adresse mail avec une erreur , il a oublié de mette un point. Il me dit il faut attendre 2h. le jour d’après je téléphone de nouveau et tombe sur une personne desagreable et essai de l'envoyer sur une autre adresse mail du travail, elle me dit ce n'est pas possible je vous renvoi sur la même adresse mail. Je vérifie 2h après et toujours rien. Je rappelle encore une fois et je tombe sur une autre personne qui lui me dit qu'il est possible de l'envoyer sur une autre adresse mail. On fait des essais, il envoie et me demande de regarder en même temps sur les deux adresses et pas de message, il me demande si je reçois des mails, je lui dit oui je viens de recevoir beaucoup de mails depuis le matin. Il ne comprend pas et me laisse tomber en me disant de rappeler lundi matin. Que faut il faire pour recevoir ce bon de retour alors qu'il faut l'envoyer dans les quinze jours. Merci de me donner une solution.

mowa

Re : Bon de retour materiel apres resiliation
« Réponse #1 le: 02 October 2017 09:39:34 »
Bonjour jeanne38,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.