mette

Livraison free mini
« le: 30 September 2017 14:35:43 »
Bonjour,
 J attends ma box depuis une semaine,
Savez vous combien de temps il mettent pour la livraison?????
Merci

ginger21

Re : Livraison free mini
« Réponse #1 le: 30 September 2017 18:51:14 »
Bonjour. Je peux pas vous en dire plus.... je suis dans  ce cas aussi...  je l'attend depuis une semaine.... j'appelle free jeudi matin... oui votre colis est en derniere étape de préparation..  on a attendu que la ligne soit active avant de préparer le colis... Ça fait une semaine que c'est en préparation.... les boîtes sont déjà faite ils ont juste a coller une pauvre étiquette avec l'adresse.... grrrr.... marre de patienter... a peine abonné et presque déjà envie de m'en aller...   courage a vous... tous dans la même galère je crois là...

mowa

« Réponse #2 le: 02 October 2017 13:09:52 »
Bonjour mette & ginger21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 02 October 2017 13:12:54 »
Bonjour,
 J attends ma box depuis une semaine,
Savez vous combien de temps il mettent pour la livraison?????
Merci

Bonjour mette,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Livraison free mini
« Réponse #4 le: 02 October 2017 13:15:49 »
Bonjour. Je peux pas vous en dire plus.... je suis dans  ce cas aussi...  je l'attend depuis une semaine.... j'appelle free jeudi matin... oui votre colis est en derniere étape de préparation..  on a attendu que la ligne soit active avant de préparer le colis... Ça fait une semaine que c'est en préparation.... les boîtes sont déjà faite ils ont juste a coller une pauvre étiquette avec l'adresse.... grrrr.... marre de patienter... a peine abonné et presque déjà envie de m'en aller...   courage a vous... tous dans la même galère je crois là...

Bonjour ginger21,
Je reviens vers vous pour vous informer que la date de livraison de votre Freebox mini 4K est estimée pour demain, le 03/10/2017 de 08:00 à 13:00.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 October 2017 14:33:50 »
Merci de votre retour mette.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 06 October 2017 15:06:54 »
Bonjour mette,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 30 minutes
Heure de la box : 06/10/2017 15:56:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement