Mitch54

Livraison Freebox Mini 4K
« le: 03 October 2017 14:32:54 »
Bonjour,
Depuis le 27/09, ma Freebox mini 4K est « en cours de préparation ». Nous sommes un cabinet de kinésithérapie qui en a besoin pour le téléphone, les agendas et la télétransmission à la sécurité sociale. Autant dire qu’on arrive pas à bosser correctement.
Le meilleurs dans tout ça, c’est qu’apparemment, le transfert d’appel ne peut être fait que depuis la Freebox que nous n’avons pas...
pouvez-vous me dire combien de temps ça va encore durer?
Merci d’avance

mowa

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #1 le: 03 October 2017 15:05:50 »
Bonjour Mitch54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #2 le: 03 October 2017 15:07:50 »
Bonjour Mitch54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #3 le: 03 October 2017 15:13:15 »
Mp envoyé, technicien 408


Technicien408

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #4 le: 03 October 2017 15:19:46 »
Merci de votre retour Mitch54.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectué dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #5 le: 03 October 2017 15:24:59 »
Merci pour votre réponse. Le suivi Colissimo me montre bien qu’il n’y a encore rien à suivre car le colis n’est toujours pas parti.
Vraiment pas possible de faire un transfert des appels vers un téléphone portable?

Technicien408

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #6 le: 03 October 2017 15:28:04 »
Cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation.
Vous serez de toute façon averti par un email/sms.
Merci
« Modifié: 03 October 2017 15:37:07 par Technicien408 »


Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #7 le: 03 October 2017 15:36:22 »
J’attnds ça avec impatience...

Technicien408

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #8 le: 03 October 2017 16:47:21 »
 8)

Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #9 le: 04 October 2017 09:05:12 »
Toujours pas de nouvelles...

Technicien408

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #10 le: 04 October 2017 11:55:38 »
Bonjour Mitch54,
Nous n'avons toujours pas de nouvelles concernant l'envoi de votre Freebox mini 4K. Elle est toujours en phase de préparation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #11 le: 04 October 2017 12:39:27 »
Oui je sais, pas de nouvelles, la patience, toussa toussa...
franchement, vous ne pouvez pas le dignaler a l’inscription que vous n’arrivez pas à fournir les Box? On aurait pu attendre avant de passer chez vous...

Technicien408

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #12 le: 05 October 2017 15:29:55 »
Bonjour Mitch54,
Et voilà, de bonnes nouvelles, je vois que la livraison de votre Freebox mini 4K a été effectuée aujourd’hui même, le jeudi 05/10/2017 à 12:52.
Vous pouvez donc procéder à son installation et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #13 le: 05 October 2017 17:00:52 »
Bonjour, non je ne peux pas, la box ne capte rien . Un ticket incident a été créé... quelque chose me dit qu’on est reparti pour 15 jours... on est actuellement à 1500 euros de chiffre d’affaire perdu grâce à Free...
Merci Free!


Technicien408

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #14 le: 05 October 2017 19:25:55 »
Effectivement, un ticket d'incident a été crée. Une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale est en cours pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #15 le: 05 October 2017 20:42:28 »
7 jours ouvrés, soit 1 semaine 1/2 de plus sans téléphone... la patience, chez vous, c’est important...

Technicien408

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #16 le: 05 October 2017 21:02:36 »
Le traitement est en cours.
Merci

Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #17 le: 06 October 2017 08:34:10 »
Voilà voilà... en attendant, on est 4 dans notre cabinet à vous faire une super publicité. 60-70 personnes tous les jours qui nous demandent pourquoi ils n’arrivent pas à nous joindre et qui entendent parler de Free...

Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #18 le: 06 October 2017 12:49:18 »
Je viens de voir que mon abonnement internet Orange (pas la ligne fixe, l’abonne Internet) semble toujours actif. Est-ce que ça peut venir de là ?

Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #19 le: 09 October 2017 08:09:56 »
Bonjour,
Des nouvelles ? 1 semaine 1/2 sans téléphone pour des pros, ça devient critique, là...

mowa

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #20 le: 09 October 2017 11:50:05 »
Bonjour Mitch54,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que le test de position a été effectué ==> Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Nos équipements sont fonctionnels / Aucun défaut constaté sur la ligne.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Mitch54

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #21 le: 09 October 2017 12:01:56 »
Ok, donc c’est quoi la prochaine étape?
Franchement, il faut se bouger parce que un cabinet de kinésithérapie sans téléphone, sans télétransmission à la sécu et sans possibilité de facturer, vous nous mettez dans une sacrée m.....

Technicien408

Re : Livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #22 le: 10 October 2017 14:06:21 »
Bonjour Mitch54,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 heures, 21 minutes
Heure de la box : 10/10/2017 14:57:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement