Bonjour,
je viens à vous car j'ai appelé le jeudi 14 pour inscription et j'ai la vague sensation de me faire balader
lorsque j'ai eu le technicien au téléphone ce dernier m'a avancé que je serais recontacté sous 48 par mail pour prise de rendez-vous.
Une semaine après je rappelle FREE, aucune nouvelle, pas un Mail.. j'avais le droit de m'inquiéter .
Après plusieurs rebonds téléphonique je finis par avoir un technicien avec une minimum de conscience professionnel et qui me dit que tout cela n'est pas normal. Alors il me pousse mes identifiants par mail, car oui je ne les avais pas reçu, puis me fait un bilan du statut de progression ..
me dit que la Box allait m'etre envoyée et qu'elle devrait arriver sous peu. fin de semaine sinon début de semaine..
n'ayant rien reçu et n'ayant aucun moyen de suivre cela j'ai rappelé ce service. Je suis tombé sur une femme qui m'expliqua que mon statut n'avait pas avancé et que la box n'était pas planifiée pour envoi...
J'avais précisé le caractère urgent car mon emploi me demande de travailler sur un LAB depuis chez moi . dans ma campagne la 4G ne passe pas ^^ .
j'aurais voulu accélérer les choses mais on dirait qu'à l'inverse elles sont retardées..
J'hésite à tout arrêter pour faire une demande chez Orange en me disant qu'ils vont plus vite avec leurs propre clients..
Pouvez vous m'aider à y voir plus clair... que puis je faire pour accélérer ces opérations ?
Bien à vous
Merci d'avance