coconuti

Bonjour,

suite au décès de mon père, j'ai procédé à la résiliation de son abonnement Freebox et ma mère a été prélevée des frais de résiliation de 49€ alors que j'avais bien envoyé une copie de l'acte de décès avec le formulaire de résiliation mise avec le matériel. Cet acte est bien visible dans mon dossier après appel au 3244 + Twitter.

De plus, dans un mail du 26/09/2017, Free me réclame le matériel alors que celui ci a bien été envoyé (j'ai la preuve de dépôt dans un relais UPS), les 2 boîtiers et les 2 Freeplugs ainsi que les accessoires étaient dans le carton d'origine. J'ai également pris des photos.

Merci pour votre aide.

Cdt

mowa

Bonjour coconuti,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour coconuti,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

coconuti

c'est fait, en MP.

cdt

Technicien408

Merci de votre retour coconuti. Je vous présente mes sincères condoléances.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de résiliation suite au décès du titulaire de compte.
En revanche, le matériel réclamé correspond au Freeplug v1 non restitué dont l'adresse MAC est 0007CBD59238.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

coconuti

Merci.

les 2 freeplugs qui ont été livrés lors de l'inscription à l'offre Freebox Crystal en 01/2015 ont été restitués avec les 2 boîtiers.

Le seul échange de matériel a eu lieu en mars 2015 pour un boitier Freebox Crystal TV2, donc je ne peux avoir que 2 freeplugs et ceux là ont bien été restitués lors de l'envoi en relais UPS le 02/09/2017.

J'ai pris des photos de ce que j'ai envoyé à Free mais je n'ai pas pris les adresses MAC.

Ce Freeplug V1 dont l'adresse MAC est 0007CBD59238 est pour vous celui envoyé lors de l'inscription en 01/2015 ?

Merci.

Cdt

Technicien408

Oui il s'agit bien de freeplug envoyé lors de l'inscription en 01/2015.
Merci

coconuti

bonjour,

je vous confirme que tout le matériel a bien été déposé en relais UPS le 02/09/2017, les 2 boîtiers Freebox avec les 2 Freeplugs et les accessoires.

Ci joint une photo des équipements envoyés:

et la preuve de livraison:

« Modifié: 03 October 2017 11:20:45 par coconuti »

Technicien408

Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

coconuti

je suppose que je dois envoyer le courrier apportant la preuve de la restitution en recommandé ?

Technicien408

Bonjour coconuti,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Par ailleurs, le FreePlug manquant a été restitué le 09/10/2017.
Cordialement