cresuscresus

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de résiliation pour cause de départ à l'étranger avec les documents justificatifs qu'il faut : billet d'avion, attestation de la société de déménagement, nouvelle offre d'emploi.

Malgré tous cela, les frais de résiliation ont été prélevé et je n'ai aucun moyen de contacter le service client car je suis à l'étranger.

Comment faire pour avoir plus d'informations ?

Bonne journée

Technicien408

Re : Résiliation pour cause de départ à l'étranger
« Réponse #1 le: 06 July 2017 14:49:55 »
Bonjour cresuscresus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cresuscresus

« Réponse #2 le: 13 July 2017 16:56:22 »
Bonjour,

Coordonnées envoyées

Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 July 2017 19:18:30 »
Merci de votre retour cresuscresus.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu vos pièces justificatives pour demander le remboursement des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit. En revanche votre facture de clôture est revenue impayée, du coup, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à son annulation et régulariser votre situation.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

cresuscresus

Re : Re : Résiliation pour cause de départ à l'étranger
« Réponse #4 le: 14 July 2017 16:21:24 »
Merci de votre retour cresuscresus.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu vos pièces justificatives pour demander le remboursement des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit. En revanche votre facture de clôture est revenue impayée, du coup, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à son annulation et régulariser votre situation.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Merci de votre retour

Technicien408

« Réponse #5 le: 14 July 2017 18:37:55 »
Je vous en prie cresuscresus.
A votre service.

cresuscresus

« Réponse #6 le: 22 July 2017 13:12:14 »
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer quand est ce que j'aurai me dernière facture de clôture corrigée.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 29 September 2017 20:24:41 »
Bonjour cresuscresus,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier, pour vous informer que l'annulation de votre facture de clôture a été acceptée suite à votre départ à l'étranger.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement