Il est tout à fait normal qu'il n'ai reçu que de maintenant. Orange ne va pas envoyer un technicien si le réseau est saturé.
03/08/2017 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau - Besoin de génie civil date_prev=(2017-07-31)
De plus c'est Orange qui raccorde, c'est Orange qui fourni les dates. Pourquoi bloquer un abonné ?
Non, ce n'est pas une théorie du complot mais c'est indispensable qu'Orange envoi quelqu'un avec du bon sens, simplement pour comprendre. J'espère que Mowa a pu débloquer la situation qui est quand même burlesque, je n'ai eu affaire qu'à des gens me disant qu'ils avaient comme renseignement que l'intitulé de l'incident avec une intervention repoussée de semaines en semaines et qu'ils ne pouvaient rien faire.
C'est sûr en lisant l'incident tel qu'il est formulé cela donne pas envie d'intervenir avec les frais à engager.
Après si j'ai affaire à quelqu'un qui se pose les bonnes questions et qui va plus loin on voit que cela ne colle pas.
L'inscription est validée par FT, on peut donc penser que dans ce cas le réseau n'est pas saturé on valide pas une inscription sur un réseau saturé et si tel était le cas que va faire le génie civil ?
J'ai pu traduire à la personne d'orange qui c'est déplacée qui avait l'air dépitée, ne voyant pas ou il y avait un problème car elle avait comme renseignement l'incident plus un schéma.
Traduction - le réseau est saturé: il faut traduire sur le coffret extérieur de ma maison ils ont branchés les voisins dessus, il n'y a plus de place pour moi, mais pas grave il y a pleins de coffrets donc les voisins étant sur mon coffret il y a de la place sur les coffrets des voisins (cela fait une sacrée toile d'araignée) , il y a donc un schéma d'un fil tiré par la 1ere intervention, de mon coffret sur le coffret de l'autre coté de la rue.
Et pour le génie civil il faut traduire j'ai pu tiré le câble jusqu'au regard d'orange sur le trottoir d'en face, mais j'ai pas pu atteindre le coffret extérieur à 1 mètre de distance car le conduit en PVC était obstrué par de la terre.
Je pense pas qu'il fasse intervenir le génie civil, un goupillon avec un peu d'eau devrait suffire pour résoudre le problème.
La personne d'orange m'a dit qu'elle allait envoyer quelqu'un pour faire le branchement, j'espère que cela se suivi d'effet. On est quand même à plus de 3 mois pour relier 2 fils...
Je pense que l'intervention devrait durée 1/2 heure maximum, pause café incluse et il n'y a pas besoin de faire venir le camion et la grande échelle.
Le problème est quand on est dans l'absurde on fait comment pour débloquer la situation ? En effet il n'y a pas de volonté de bloquer l'abonné mais il n'y a pas volonté non plus de s'occuper du problème.
Et vous trouvez cela normal ?, il faut arrêter de penser qu'un client qui se plaint, est forcément un client impatient et qui à forcément tord et dans ce cas on fait comment pour sortir de cette situation ?