Bibabeloula

Bon de retour
« le: 26 September 2017 18:55:51 »
Bonjour,

Suite à ma résiliation effective depuis le 25/09, je dois renvoyer mes équipements Free.
Depuis cette date je n'ai plus accès qu'à mes factures dans l'interface où j'aurais souhaité faire la demande d'un bon de retour pour l'ensemble de ces équipements (après 18 ans de fidélité auprès de Free dont j'ai toujours été très satisfait et qui à ce jour ne me proposait malheureusement toujours pas la fibre). Comment dois-je procéder pour obtenir ce bon de retour ?
Merci et bonne soirée.

« Modifié: 26 September 2017 19:12:34 par Bibabeloula »

Technicien408

Re : Bon de retour
« Réponse #1 le: 26 September 2017 19:45:31 »
Bonjour Bibabeloula,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci

jvallois

Re : Bon de retour
« Réponse #2 le: 27 September 2017 14:47:48 »
Petit oubli de la part de notre cher technicien : C'est un appel surtaxé...  :o

Bibabeloula

Re : Bon de retour
« Réponse #3 le: 27 September 2017 18:10:40 »
Oui effectivement, 0,45€ la minute. C'est très cher ... Il n'y a pas de numéro gratuit ?


jvallois

Re : Bon de retour
« Réponse #4 le: 27 September 2017 20:55:15 »
Que voulez-vous, il faut bien financer le retours d'une façon ou d'une autre...

jvallois

Re : Bon de retour
« Réponse #5 le: 29 September 2017 12:37:37 »
Non seulement c'est payant, mais ça l'est même dès le départ, avant le message annonçant le prix !!!
En effet, j'avais voulu les appeler pour demander un bon de retour, mais j'ai raccroché dès que j'ai entendu l'annonce du prix.
Et bien je viens de voir sur le site Free que j'ai 0,008 € de hors forfait !!!  >:(
Non, il n'y a pas un zéro en trop !  ::)

Il me semblait que c'était illégal de faire payer tant que l'on ne sait pas que c'est payant ?  ???