Popeye77

Délai de livraison
« le: 29 September 2017 20:16:13 »
Bonjour à tous,

Je me suis abonné jeudi 21, j’ai eu une bonne surprise en voyant que ma ligne était activée mardi 26, mais toujours pas de Freebox en expédition...  :-[

Cela prend longtemps ? Plus d’une semaine sans internet, ni TV du coup, j’attaque mon 2eme week-end comme ça...

J’avais voulu m’abonner à Orange juste avant, moins de 48h après la souscription j’avais déjà reçu la box (je me suis rétracter car pas de TVHD avec orange)

Free les fabriquent à la demande ?  ::)

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #1 le: 29 September 2017 20:34:31 »
Bonjour Popeye77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

marie3110

Re : Délai de livraison
« Réponse #2 le: 02 October 2017 08:57:18 »
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'ai été faire mon inscription chez Free le 20 septembre, la ligne a été activée le 26 septembre mais toujours pas de box. On m'a dit que la livraison se ferait entre 10 et 15 jours maximum et j'attends toujours la box. Et sur mon compte cela me marque colis en cours de préparation depuis le 20 septembre.

Petit soucis quand on a besoin d'Internet pour travailler...

ben85

Re : Délai de livraison
« Réponse #3 le: 02 October 2017 09:30:00 »
Bonjour,

Même situation, inscrit depuis le 09 septembre. Je suis à l'étape 6 (ligne activée) depuis plus d'une dizaine de jours ouvrés mais colis toujours en préparation.
Important besoin d'internet pour mes démarches administratives, je parle même pas des loisirs, juste du professionnel.

Qu'est ce qui se passe?

Cordialement.


mowa

Re : Délai de livraison
« Réponse #4 le: 02 October 2017 12:08:13 »
Bonjour marie3110 & ben85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délai de livraison
« Réponse #5 le: 02 October 2017 12:37:29 »
Bonjour,

Même situation, inscrit depuis le 09 septembre. Je suis à l'étape 6 (ligne activée) depuis plus d'une dizaine de jours ouvrés mais colis toujours en préparation.
Important besoin d'internet pour mes démarches administratives, je parle même pas des loisirs, juste du professionnel.

Qu'est ce qui se passe?

Cordialement.

Bonjour ben85,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délai de livraison
« Réponse #6 le: 02 October 2017 12:38:11 »
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'ai été faire mon inscription chez Free le 20 septembre, la ligne a été activée le 26 septembre mais toujours pas de box. On m'a dit que la livraison se ferait entre 10 et 15 jours maximum et j'attends toujours la box. Et sur mon compte cela me marque colis en cours de préparation depuis le 20 septembre.

Petit soucis quand on a besoin d'Internet pour travailler...

Bonjour marie3110,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #7 le: 02 October 2017 12:46:51 »
Bonjour Popeye77,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Popeye77

Re : Délai de livraison
« Réponse #8 le: 02 October 2017 13:49:59 »
Bonjour,

Merci pour la réponse, pour l’instant ce numéro ne donne rien, à t il été créé récemment, et du coup ce serait le signe d’un avancement de la commande ?

Ce n’est pas contre vous directement, mais c’est quand même désolant de voir que pour envoyer un colis, qui doit déjà être prêt en grande partie, il faille autant de temps... car nous sommes beaucoup dans de cas j’ai l’impression...  :-[

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #9 le: 02 October 2017 13:54:59 »
Cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation.
Vous serez averti par un email/sms de la date de livraison.
A votre service

Popeye77

Re : Délai de livraison
« Réponse #10 le: 02 October 2017 15:04:51 »
Le problème c’est que ça fait 1 semaine que c’est en préparation...  :(
Quelques jours, ça peut partir demain, comme en fin de semaine, c’est dommage que le suivi sur ce point ne soit pas mieux  :-\
Une personne par téléphone m’a dis que c’est chronopost qui s’occupait de préparer les commandes et qu’il allait leurs « mettre la pression » pour accélérer les choses, ça paraît étrange non ?

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #11 le: 02 October 2017 16:39:06 »
Vous serez de toute façon averti par un email/sms.
Merci

Popeye77

Re : Délai de livraison
« Réponse #12 le: 03 October 2017 14:12:16 »
Toujours rien de mon côté, je sais pas si ce problème est remonté car vu le nombre de plaintes sur ce sujet, une solution mériterais d’être trouvée.

Dommage que Free ne mette pas plus de moyen la dessus, il doit y a avoir un ou deux pauvres mecs au dépôt qui que ça et qui ne peuvent sûrement pas suivre...  :-\

Popeye77

Re : Délai de livraison
« Réponse #13 le: 04 October 2017 18:38:28 »
Alléluia mes frères ! Le numéro de tracking est dispo chez chronopost pour moi, cela « n’aura » pris que 8 jours en le câblage de ligne et l’envoi...

Heureusement que c’est pas envoyé en colissimo  ::)


Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #14 le: 04 October 2017 19:38:13 »
Bonjour Popeye77,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox mini 4K est estimée pour demain, le 05/10/2017 de 08:00 à 13:00.
A votre service

Seb77174

Re : Délai de livraison
« Réponse #15 le: 05 October 2017 07:31:21 »
Idem ligne activée en attente de livraison.

chb91

Re : Délai de livraison
« Réponse #16 le: 05 October 2017 08:33:57 »
Bonjour,

je suis dans le même cas, passage à l'étape 6 ligne activée, mais aucune informations sur l'envoi de la freebox.

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #17 le: 05 October 2017 13:50:44 »
Bonjour chb91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délai de livraison
« Réponse #18 le: 05 October 2017 13:54:31 »
Idem ligne activée en attente de livraison.

Bonjour Seb77174,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #19 le: 05 October 2017 13:59:44 »
Bonjour Popeye77,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 heures, 19 minutes
Heure de la box : 05/10/2017 14:51:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #20 le: 05 October 2017 14:41:29 »
Merci de votre retour chb91.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition


Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #21 le: 06 October 2017 13:39:09 »
Bonjour chb91,
Je reviens vers vous pour vous informer que la date de livraison de votre Freebox mini 4K est estimée pour Lundi, le 09/10/2017 de 08:00 à 13:00.
A votre service

chb91

Re : Délai de livraison
« Réponse #22 le: 06 October 2017 13:53:08 »
Bonjour,
oui je viens de voir le mail de chronopost, merci pour l'aide.

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #23 le: 06 October 2017 13:56:00 »
Je vous en prie chb91.
A votre service

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #24 le: 09 October 2017 15:25:24 »
Bonjour Seb77174,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 4 heures, 28 minutes
Heure de la box : 09/10/2017 16:13:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #25 le: 10 October 2017 13:33:37 »
Bonjour chb91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 19 heures, 25 minutes
Heure de la box : 10/10/2017 14:24:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement