Aleks95280

Free bloquer Étape 4 URGENT
« le: 27 September 2017 18:04:08 »
Bonjour,
J’ai reçu ma free il y a une semaine et lors du branchement la free est rester bloquer à l’étape 4 :(
J’ai de suite contacter free qui m’a repondu que ce serai régler en deux jours... 2 jours plus tard je les recontacte et on m’informe que le délais et de 3 jours !!!! Donc le lendemain la free ne marchant toujours pas je rappel et on m’informe que les délais vont de 2 à 5 jours ! 3 personnes 3 délais différents !!! Je suis nouveau client ma ligne et censé être activer et rien ne marche et personne ne bouge ... je suis très mécontent !
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
De plus je dois laisser ma box allumer avec le ventilo qui tourne a fond et fait un bruit d’enfer ... puis ça doit bien consommer ...
merci pour votre aide

sebastopaul

Re : Free bloquer Étape 4 URGENT
« Réponse #1 le: 27 September 2017 18:15:23 »
Bonjour,

En premier, es tu en étape 6 sur le suivi de commande ?