h0m3r

[Résiliation] Matériel non reçu
« le: 02 October 2017 19:02:57 »
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un SMS de Free m'indiquant que le matériel n'a pas été reçu, or j'ai bien la preuve de dépot UPS du 31/08/2017
No de Colis : 1Z31E027Z727705933.

Il s'avère que le colis a bien été livré.

Identifiant Free : 18555123

Que faire ?

Merci.

Technicien408

Re : [Résiliation] Matériel non reçu
« Réponse #1 le: 02 October 2017 20:05:25 »
Bonjour h0m3r,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la régularisation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boîtier HD de votre abonnement initial avant votre déménagement dont l'adresse MAC est 0007CB3BA9C8.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

h0m3r

Re : [Résiliation] Matériel non reçu
« Réponse #2 le: 09 October 2017 11:20:10 »
Bonjour,

J'ai bien renvoyé les deux boitiers lors du swap entre la Freebox V5 et la révolution en 2013.
Cependant, le boitier renvoyé est celui de ma mère (Identifiant 0241879546), elle-même a du renvoyer mon boitier TV lors de son swap vers la Freebox Mini 4K mi-2017.

Pour résumer, elle a redonné mon boitier et moi le sien. Je n'ai donc aucun boitier TV sous la main.

Cordialement,

h0m3r.
« Modifié: 09 October 2017 11:24:56 par h0m3r »

Technicien408

Re : [Résiliation] Matériel non reçu
« Réponse #3 le: 09 October 2017 13:06:39 »
Bonjour h0m3r,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


h0m3r

Re : [Résiliation] Matériel non reçu
« Réponse #4 le: 10 October 2017 16:32:39 »
Etant donné que ça date d'il y a plus de 4 ans, je n'ai pas cette preuve de dépôt.
Le Swap a été fait le 30/04/2013 via UPS, ils ont livré le colis avec la Freebox révolution et ont repris le colis avec la Freebox V5.
Je n'ai que ce numéro de tracking : 1Z057Y7V6806102725

Voici un extrait du mail que j'ai reu le 30/04/2013 :

"Bonjour,

Votre colis Freebox ou FreePlug a été remis ce jour à UPS. Il va être
livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain
entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).


Afin de livrer votre Freebox ou FreePlug avec la meilleure qualité de service
possible, nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne
habilitée à réceptionner le colis.

Merci également de préparer dans un colis votre ancienne Freebox ou FreePlug à
échanger, afin de faciliter la procédure d'échange avec le livreur.


Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise correctement emballée au livreur.


De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : « Retour Free ­ SAV »


Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre
console de gestion à l'adresse :
        http://subscribe.free.fr/login/

Tracking UPS : 1Z057Y7V6806102725

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free.

L'équipe Freebox et
UPS France"



h0m3r

Re : [Résiliation] Matériel non reçu
« Réponse #5 le: 12 October 2017 17:11:49 »
Bonjour Technicien408,

Puis-je avoir un retour sur ce dossier ? Que puis-je faire de plus ?

D'avance merci pour votre retour,

Cordialement,

h0m3r

Technicien408

Re : [Résiliation] Matériel non reçu
« Réponse #6 le: 12 October 2017 17:26:46 »
Bonjour h0m3r,
Nous n'avons toujours pas de trace de retour du boîtier, si vous n'avez pas les justificatifs d'envoi et qu'il apparaît toujours manquant, vous serez facturé de la somme de 290 euros qui correspond à la valeur du Boîtier HD.
Merci