Louiset325

Démenagement Freebox, problème de logo inconnu ???
« le: 22 September 2017 13:50:32 »
Bonjour,
le 17/05 j'ai informé free de mon déménagement qui a eu lieu le 28/05, ils ont donc convenu d'un rendez-vous qui devait se dérouler le 03/06 pour raccorder ma ligne. Seulement, ce rendez-vous a étéannulé car je ne connaissais pas mon logo France Telecom pour raccorder ma ligne. Depuis, les vacances sont passées (je n'étais pas à mon domicile) et j'ai essayé de retrouver mon logo france telecom mais impossible (pas de plaquette devant ma porte, le propriétaire ne le connait pas, france telecom ne sait pas me le renseigner non plus et techniciens free au téléphone qui ont essayé de m'aider en procédant par logique mais pas de résultat sûr )
Pourriez-vous me dire la procédure à suivre et les coûts éventuels pour enfin faire raccorder ma ligne ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Bonne Journée,
Louise T.

mowa

Re : Démenagement Freebox, problème de logo inconnu ???
« Réponse #1 le: 25 September 2017 10:18:50 »
Bonjour Louiset325,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 26 September 2017 15:11:27 »
Bonjour Louiset325,
après consultation de votre dossier, je vois qu'après le rejet de câblage occasionné, le service responsable a jugé qu'il faut passer par une ouverture de ligne FT et nous rappeler après avoir la tonalité.
A votre disposition.
Cordialement.

Louiset325

« Réponse #3 le: 26 September 2017 15:24:48 »
Bonjour,
savez-vous quelles sont les tarifs pour réaliser cette procédure ?
Merci de votre réponse,
Louiset325

mowa

« Réponse #4 le: 26 September 2017 15:42:16 »
Bonjour Louiset325,
Les frais d'ouverture d'une ligne téléphonique FT sont à partir de 55 euros, vous pouvez prendre contact avec eux directement au 1014.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Démenagement Freebox, problème de logo inconnu ???
« Réponse #5 le: 26 September 2017 16:08:35 »
Bonjour,
savez-vous quelles sont les tarifs pour réaliser cette procédure ?
Merci de votre réponse,
Louiset325

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635