Pandacruel

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat FREE à la mi-septembre et j'ai été contacté par téléphone par le service clientèle qui m'avait assuré me faire parvenir un bon UPS pour le renvoi de FREEBOX, vu que j'étais abonné chez vous 2004.
Cependant je ne l'ai toujours pas reçu...
Sur mon interface de gestion, je n'ai plus accès à grand chose et impossible de faire éditer un bon UPS. Est-ce normal ?

Le retour est-il donc à mes frais ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.


Pandacruel

WD And Co

Bonjour le Forum

J'ai bien reçu le Mail de confirmation de ma résiliation (J'emménage chez quelqu'un qui est déjà chez FREE) donc après un contact avec le SAV de FREE la seule solution est une résiliation.
Par contre je n'ai pas reçu l'étiquette pour le retour du matériel, promis lors de mon échange avec le SAV.
J'ai vu sur le net un numéro de téléphone qui à l'air d'être une arnaque.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main.
D'avance merci.

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Pandacruel


mowa

Bonjour,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, sinon vous devez prendre en charge les frais de renvoi de votre matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Pandacruel

Merci beaucoup Mowa
Passez une bonne journée