T0rtank

Problème suite déménagement
« le: 25 September 2017 16:44:53 »
Bonjour,
J’ai signalé un déménagement durant lequel je garderai le matériel Free, j’ai emménagé depuis hier , ce matin je branche ma FreeBox et la erreur 80..
J’appelle et au téléphone on me dit que ma ligne est pourtant ouverte depuis le 18.. Que dois-je faire ?
Merci d’avance pour votre aide

Technicien408

Re : Problème suite déménagement
« Réponse #1 le: 25 September 2017 17:30:20 »
Bonjour T0rtank,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

T0rtank

Re : Re : Problème suite déménagement
« Réponse #2 le: 25 September 2017 17:53:18 »
Bonjour T0rtank,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Je vous ai transmis les numéros, merci

Technicien408

Re : Problème suite déménagement
« Réponse #3 le: 25 September 2017 19:40:04 »
Merci de votre retour T0rtank.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci