Bonjour, le vendredi 30/03/18 j’ai souscrit par téléphone pour une offre VDSL Freebox. La conseillère m’a attribué un n° de téléphone fixe.
En regardant mon suivi d’activation, j’ai vu ce message :
3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 01 avril 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Je voudrai savoir pourquoi cela bloque et je n’aurai probablement pas le temps de joindre un service téléphonique avant plusieurs jours.
J’ai pu voir que ce genre de problème avait pu être réglé en ligne sur ce forum, donc j’essaie de passer par vous.
Pour apporter d’avantage d’informations à la résolution de cette situation, jusqu’au vendredi 30/03, j’étais chez Bouygues, enfin pas complètement il devait envoyer la demande de création de ligne le 31/03. Ayant eu la sensation d’être pris pour un idiot par deux de leurs conseillers en me divulguant des informations erronées qui m’ont été confirmées comme étant fausses par un troisième conseiller, j’avais moyennement envie de rester chez eux. Dans la foulée j’ai joint Free mobile pour autre chose et on m’a parlé d’une offre à 10€/m pendant 12mois avec engagement de 12mois avec la Revolution et tout ce qui va avec, j’ai donc sauté sur l’occasion. Dans la foulée, sur le site de Bouygues j’ai donc cliqué sur le bouton comme quoi je souhaitais me rétracter et le lendemain j’ai reçu un message m’indiquant que ma demande avait été prise en compte et que mon compte serait recrédité des 49€. Cependant ce matin, j’ai reçu un autre sms de leur part et vu ce qu’il contient je me demande si ma demande a réellement était prise en compte.
Info Bouygtel : nous vous informons que l'activation de votre offre Bbox Miami VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 27,99 EUR/mois, Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 13,00 EUR/mois pendant 12 mois est prévue au plus tard le 12/04. Merci de votre confiance.
Je pense que Bouygues est peut-être responsable de cette erreur du coup. Je les ai contacté sur Twitter pour bien reconfirmer le fait que je les gicle.
En espérant que cette situation se règle rapidement.