jibsworld

Bonjour,

ayant acheté un nouveau logement qui n'avait plus de ligne depuis bien longtemps, j'ai commandé chez Citron une nouvelle ligne fixe sans internet de base pour pouvoir procéder à mon déménagement. Une fois la ligne activée par anciennement Groland Telecom j'ai attendu 24/48h puis ai lancé mon déménagement de la freebox sur le nouveau logement (donc sur ligne active à mon nom).
Je viens de voir sur le suivi l'erreur suivant à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 02 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Hors, impossible de contacter le 3244 car commande en cours .. et le 1044 me connait via mon numéro de téléphone, veut pas non plus me donner quelqu'un au téléphone.

Aidez-moi Obi Wan Kenobi. Vous êtes mon seul espoir ;)

Merci par avance de toute aide !

sebastopaul

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 02 September 2017 13:12:07 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

jibsworld

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 02 September 2017 18:01:34 »
Merci pour la réponse, je viens d'envoyer un mp.
Je me souviens avoir déjà eu contact avec eux pour mon dernier déménagement (y'a toujours un truc), ils sont efficace ;)

mowa

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 04 September 2017 11:51:35 »
Bonjour jibsworld,
j'ai bien reçu votre mp, merci de me préciser votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jibsworld

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 04 September 2017 15:25:22 »
Envoyé à l'instant (avant le café) par mp
merci

mowa

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 04 September 2017 16:39:34 »
Bonjour jibsworld,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jibsworld

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 06 September 2017 23:09:12 »
Bonsoir,
je vous confirme le passage en étape 4
merci pour votre intervention et efficacité, ça avance
En revanche et détail de taille ! cette faute à mon prénom est horrible .. ;) en dernière requête : existe t'il un moyen de faire changer le "y" en "ie" ?


mn

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 07 September 2017 09:58:16 »
Bonjour , venant de souscrire à un abonnment freebox avec une offre de vente privée, l'activation de ma ligne s'est arrêté à l'étape 3 avec écrit " erreur ELIG_NOK possible erreur d'offre"
le service client étant injoignable, pouvez vous m'aidez à arranger cet incident ?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 07 September 2017 19:34:06 »
Bonjour mn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 07 September 2017 19:43:57 »
Bonsoir,
je vous confirme le passage en étape 4
merci pour votre intervention et efficacité, ça avance
En revanche et détail de taille ! cette faute à mon prénom est horrible .. ;) en dernière requête : existe t'il un moyen de faire changer le "y" en "ie" ?

Bonjour jibsworld,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de modification de votre prénom au service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement


jibsworld

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 08 September 2017 06:06:53 »
Ah un grand merci :)

mowa

Re : Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 08 September 2017 09:15:02 »
Bonjour , venant de souscrire à un abonnment freebox avec une offre de vente privée, l'activation de ma ligne s'est arrêté à l'étape 3 avec écrit " erreur ELIG_NOK possible erreur d'offre"
le service client étant injoignable, pouvez vous m'aidez à arranger cet incident ?
Merci d'avance.

Bonjour mn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 08 September 2017 09:18:58 »
Bonjour jibsworld,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 07/09/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jibsworld

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 11 September 2017 09:46:50 »
Bonjour,
je vous confirme que tout fonctionne "as expected", encore merci pour votre intervention


mowa

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 11 September 2017 11:43:09 »
C'est ce que j'ai pu constater justement jibsworld en faisant le suivi de votre dossier ==> Date 1ère connexion (factu)    09/09/2017.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 49 minutes
Heure de la box :    11/09/2017 12:36:39
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 11 September 2017 15:05:06 »
Bonjour mn,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Re : Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 11 September 2017 15:06:55 »
Bonjour,
je vous confirme que tout fonctionne "as expected", encore merci pour votre intervention

Bonjour jibsworld,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 13 minutes
Heure de la box : 11/09/2017 16:00:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

jibsworld

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #17 le: 13 September 2017 09:30:08 »
Merci pour votre suivi, qui montre un sérieux de votre part. Bon boulot, ça fait plaisir d'avoir affaire a des gens compétents

Technicien408

Re : Blocage étape 3 / erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 13 September 2017 18:14:33 »
Je vous en prie jibsworld.
A votre service.
Bonne soirée à vous.