Bonjour,
ayant acheté un nouveau logement qui n'avait plus de ligne depuis bien longtemps, j'ai commandé chez Citron une nouvelle ligne fixe sans internet de base pour pouvoir procéder à mon déménagement. Une fois la ligne activée par anciennement Groland Telecom j'ai attendu 24/48h puis ai lancé mon déménagement de la freebox sur le nouveau logement (donc sur ligne active à mon nom).
Je viens de voir sur le suivi l'erreur suivant à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 02 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotlineHors, impossible de contacter le 3244 car commande en cours .. et le 1044 me connait via mon numéro de téléphone, veut pas non plus me donner quelqu'un au téléphone.
Aidez-moi Obi Wan Kenobi. Vous êtes mon seul espoir

Merci par avance de toute aide !