ninab1149

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le service "suivi commande" de free....trop d'appel, service injoignable !!
Ma commande a été refusé par free  et je ne sais même pas pourquoi !!
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244

Merci de votre aide avant que j'abandonne...

Cdt,


Technicien408

Bonjour ninab1149,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ninab1149

Bonsoir,

Je vous remercie.

Cordialement,

« Modifié: 12 September 2017 20:25:39 par ninab1149 »

Technicien408

Je vous en prie ninab1149.
A votre service