ChristopheN

Bonjour,

Pour au moins un expéditeur, (en @myflexina.com), AUCUN message ne parvient à toucher de BAL en free.fr. On en a essayé 3.

Un message du même expéditeur envoyé à une adresse en gmail.com arrive instantanément...

Les messages du même expéditeur parvenaient à destination sans problème jusqu'au 7 septembre inclus sur la boite en free.fr de destination.

Tous les filtres sont désactivés, on est connecté en zimbra / roundcube / Outlook : même combat, zéro trace! Volume occupé par la BAL sur le serveur : 2%.

Si quelqu'un a une petite idée...

  Merci,

    Christophe.


majlm

Bonjour,
Essayer de faire le ménage dans votre boîte courriel... Envoyés, Corbeille....!  ;)

ChristopheN

Bonjour,
Essayer de faire le ménage dans votre boîte courriel... Envoyés, Corbeille....!  ;)

Bonjour,
Et merci du conseil.

Le problème découlait d'un changement de politique anti-spam côté Free, qui a en cascade bloqué les messages émis par Flexina depuis le 7 septembre.

Problème reconnu et réglé par Flexina.

Bon dimanche,

  Christophe.