Annia

Rétractation prise en compte?
« le: 07 September 2017 07:09:23 »
Bonjour,

J'ai souscrit au forfait free box crystal en VP, mais j'ai rapidement (en moins de 14 jours) constaté qu'il ne me convenait pas et je souhaite prendre la freebox revolution.
J'ai donc usé de mon droit de rétractation en envoyant le formulaire prévu à cet usage en recommandé.
Je reçois un mail aujourd'hui où il est indiqué ''Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox ''.
Avant de m'abonner au forfait freebox revolution, j'aimerais être certaine que ma rétractation a bien été prise en compte, et que je ne recevrais aucune facture de frais de résiliation dans les jours à venir.
merci d'avance pour votre réponse

Technicien408

Re : Rétractation prise en compte?
« Réponse #1 le: 07 September 2017 19:50:43 »
Bonjour Annia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Annia

« Réponse #2 le: 09 September 2017 09:35:37 »
Bonjour,
je vous ai bien transmis le numéro de ma ligne par mp hier matin à 6h20, pourtant je n'ai toujours pas de réponse!
et aujourd'hui mon accès internet est coupé, il y a donc urgence.
je n'ai aucunement envie de me réabonner chez vous si je reçois une facture de résiliation injustifiée dans quelques jours.
Si je n'ai pas de réponse avant ce soir, m'assurant que ma rétractation a bien été enregistré en tant que telle je vais voir ailleurs.
(je n'ai pas envie de dépenser 1 centime en vous appelant et le service de chat semble avoir disparu aujourd'hui!)
à bon entendeur...

mowa

« Réponse #3 le: 09 September 2017 10:13:48 »
Bonjour Annia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.