Pm38

Commande d'une box pour un tier
« le: 08 September 2017 07:04:28 »
Bonjour,
J'habite du côté de Grenoble et ma mère sur Bordeaux, elle est équipé d'une V5 dont le boitier multimédia ne fonctionne plus. Toutefois étant intéressée par le lecteur blu-ray de la Révolution, elle souhaiterait faire le basculement vers l'offre Freebox Revolution (gratuit en plus dans son cas).  A priori cela ne devrait pas poser de pb si ce n'est que je ne sais pas combien de temps est nécessaire entre la souscription à l'offre sur Internet et la mise à disposition de la nouvelle box en point relais.
Devant d'abord préparer mon voyage (prise de congés) et synchroniser mon passage sur Bordeaux avec la présence de ladite box au point relais, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le délai moyen réel entre souscription et réception du matos en point relais et accessoirement me dire également combien de temps ce matériel peut attendre le retrait avant un retour chez Free?
Merci beaucoup de votre aide,
Bien à vous,
philippe

sebastopaul

Re : Commande d'une box pour un tier
« Réponse #1 le: 08 September 2017 09:38:38 »
Bonjour,

Si elle est équipé avec une V5, il faut demander la migration sur son compte. Celle-ci est payante 50€ plus 19€ de frais d'envoi. Sinon sachant que la V7 est annoncée pour bientôt il est peut être préférable d'attendre sa sortie, celle-ci sera peut être proposé en migration gratuitement au départ.....

Tu peux tout au moins dans l'immédiat demander l'échange du boîtier qui met en général 72 heures.

Pm38

Re : Commande d'une box pour un tier
« Réponse #2 le: 09 September 2017 12:07:47 »
Merci sebastopaul2016
En fait la Révolution ça sera déjà bien et dans le cas présent la migration est déjà annoncée gratuite sur sa page Mon compte. Pour l'instant je n'ai pas la réponse que j'attendais aux 2 questions suivantes: quel est le délai standard réel pour recevoir le pack Révolution en point relai ? Combien de temps y reste-t-il avant renvoi à Free ?
Vous en remerciant par avance,
Philippe

sebastopaul

Re : Commande d'une box pour un tier
« Réponse #3 le: 09 September 2017 12:14:28 »
Si échange gratuit, il faut compter 1 semaine environ pour l'envoi et le colis reste 10 jours de mémoire. Il faut ramener l'ancienne box pour qu'il te donne la nouvelle