Bonjour,
J'ai effectué une résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement.
- Envoi du formulaire de résiliation le 16/08 par LRAR avec le choix de l'option "Arrêt de la connexion dans un délai maximum de 10 jours à réception de ce formulaire de résiliation"
- Réception de ma lettre par Free le 17/08
- Réception d'un mail de Free le 19/08 me confirmant la réception de ma demande
Donc là je me dis, c'est ok mon abonnement sera stoppé au 27/08. En plus, étant en dégroupage partiel, ma ligne a été coupée le 24/08. Free m'a même envoyé un mail pour me signaler la perte de la ligne.
Et mauvais surprise. Je reçois un mail le 03/09 accusant réception de ma demande de résiliation avec mention de la résiliation sous 10 jours.
Et le 06/09, je suis prélevé d'un mois d'abonnement à 29.99 (pour la période du 01/09 au 30/09).
Bref clairement abusif. Je n'aurais jamais dû être prélevé de l'abonnement pour le mois de septembre dans la mesure où ma demande de résiliation sous 10 jours a été reçus par Free le 17/08. S'ils ont mis 15 jours pour la traiter, je n'ai pas à payer un mois d'abonnement supplémentaire.
Et impossible de faire une réclamation car le formulaire de réclamation n'est plus accessible dans mon espace client car ma ligne est en résiliation.
Bref affaire à suivre