sangliator

Au secours, résiliation non pris en compte par Free !
« le: 07 September 2017 08:53:00 »
Bonjour à tous,

Voici mon problème. Pour des raisons professionnels nous avons du passer chez orange. L'abonnement étant sur la meme ligne, ils me précisent bien que la résiliation se fera de façon automatique pour free. Ma ligne free a bien été coupée, j'ai renvoyé la freebox mais pourtant ca fait depuis MAI que je suis toujours prelévé ! N'arrivant jamais joindre free au télephone, j'ai bloqué le manda SEPA afin d'éviter de me retrouver avec quasiment 40euros qui parte tout les mois... A présent j'ai des impayés et je ne peux plus les joindre car je dois régulariser ma facture au préalable.

Je suis totalement perdu, que dois-je faire? comment les joindre pour qu'il arrête de me prélever? Pour info quand je vais sur mon compte  en ligne, il est bien précisé que la ligne est inactive, cela ne les empechent pas de me prélever...

Merci d'avance à tous.

tongphomg

Re : Au secours, résiliation non pris en compte par Free !
« Réponse #1 le: 07 September 2017 18:23:06 »
Mauvaise information d'Orange ...ou mécompréhension
La résiliation requiert un courrier ou elle peut se faire directement depuis ton interface abonné sur le site de Free dans Mon compte, mon abonnement
Sauf si tu as demandé une portabilité de ton numéro de téléphone car sinon Free n'as aucun moyen de savoir que tu as résilié.

Voir le lien http://www.free.fr/assistance/145.html#step-362

Plus de service sur une ligne ne signifie pas que tu désires résilier.

Donc si tu n'as pas fait de demande de portabilité (demande de numéro RIO pour récupérer ton numéro actuel). Fait un courrier en ar au plus vite a Service résiliation Free C/O Publidispatch, 6 rue Désir Prévost 91075   Bondoufle