Lorko

Souscription bloquée étape 3
« le: 29 October 2017 12:25:37 »
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir un peu plus d'informations quand à ma souscription chez Free.
En effet, étant premier locataire d'un logement neuf j'ai choisi free comme opérateur internet. J'avais rdv avec FT Lundi 31 Octobre pour le raccordement de ma ligne mais ce rdv a été annulé suite à une saturation de la boucle locale.

Connaissez-vous les délais par rapport à ce problème?
Est ce que je vais devoir encore attendre longtemps avant d'avoir internet dans mon appartement?

Merci d'avance!

Technicien408

Re : Souscription bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 30 October 2017 13:58:38 »
Bonjour Lorko,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Souscription bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 30 October 2017 14:09:46 »
Bonjour Lorko,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Souscription bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 31 October 2017 13:43:22 »
Bonjour Lorko,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de suivi de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service