Aram1506

Oubli de mentionner la ligne / Résiliation
« le: 09 September 2017 12:20:55 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne free le 31/08 et je devais alors renvoyer les équipements Free ce que j'ai fait aujourd'hui. Cependant, j'ai oublié de transmettre la feuille de résiliation qui indiquait mes identifiants ainsi que le numéro de la ligne en question. Est-ce grave ? Comment contacter free pour leur expliquer ? Merci de vos réponses.

mowa

Re : Oubli de mentionner la ligne / Résiliation
« Réponse #1 le: 09 September 2017 13:14:58 »
Bonjour Aram1506,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aram1506

« Réponse #2 le: 09 September 2017 13:34:10 »
Comment on envoie un mp ?

mowa

« Réponse #3 le: 09 September 2017 13:37:56 »
Bonjour Aram1506,
Vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche sur le forum, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Aram1506

« Réponse #4 le: 09 September 2017 13:43:05 »
Ok merci  :)
C'est fait

mowa

« Réponse #5 le: 09 September 2017 14:49:24 »
Bonjour Aram1506,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation  31/08/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Merci de me préciser la date d'envoi svp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aram1506

« Réponse #6 le: 09 September 2017 15:38:40 »
Bonjour,
Donc j'ai effectué l'envoi ce matin par la poste. Il n'y a que les équipements et j'ai donc oublié de mentionner le numéro de ligne et de transmettre une copie de la fiche de résiliation. Merci de votre soutien.
Cordialement  :)

mowa

« Réponse #7 le: 09 September 2017 16:11:03 »
Je vous en prie Aram1506, c'est tout à fait normal je présume donc que Free réceptionnera votre matériel la semaine prochaine.
Je tiens à vous préciser que ce dernier peut être reconnu par le biais de la référence mac ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.