valentin-frt

Création de ligne Free et rdv annulé par FT...
« le: 06 September 2017 19:27:35 »
Comme dis dans le titre je déménage, donc je déménage ma ligne dans un autre appartement où il y avait une petite dame. Aucune ligne a été trouvée à l'adresse transmise.

Donc je prends rdv pour la création de ligne et la aujourd'hui FT qui annule le rdv avec comme motif : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 06 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Donc j'appelle ce fameux numéro et la un disque qui me dit que la ligne est en cours de construction et qu'il faut patienter...

Que faire ?

Cordialement, bonne soirée

sebastopaul

Re : Création de ligne Free et rdv annulé par FT...
« Réponse #1 le: 06 September 2017 21:03:41 »
Tu as fait une erreur en choisissant construction de ligne. Le fait de ne pas trouver une ligne inactive veut dire que la ligne est encore en service.

La construction de ligne c'est pour les habitations n'ayant jamais eu de ligne c'est pourtant clairement mis.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

valentin-frt

Re : Création de ligne Free et rdv annulé par FT...
« Réponse #2 le: 06 September 2017 22:16:57 »
Et bien j'avais pas le choix de lancer une construction..
En effet en refaisant un test d'éligibilité tout à l'heure j'ai pu voir qu'il ne trouvais aucune ligne inactive a l'adresse.
Peu être ai-je mal lu le soir ou j'ai fais le déménagement...
Merci du renseignement, je vais contacter de suite ces personnes

Technicien408

Re : Création de ligne Free et rdv annulé par FT...
« Réponse #3 le: 07 September 2017 19:54:34 »
Bonjour valentin-frt,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement