Louiset325

Bonjour,
le 17/05 j'ai informé FREE de mon déménagement qui a eu lieu le 28/05, ils ont donc convenu d'un rendez-vous qui devait se dérouler le 03/06 pour raccorder ma ligne. Seulement, aujourd'hui je reçois un mail qui me dit "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé". Sur mon espace abonné Freebox je n'ai plus contact avec l'assistance ( on me dit que mon abonnement est résilié depuis le 17/05).  :(
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? :( Parce que là je sais pas trop comment m'y prendre surtout que je pars en vacances à partir du 10, je ne serai plus à mon domicile :/
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée

sebastopaul

Re : Déménagement Freebox, annulation de raccordement
« Réponse #1 le: 31 May 2017 11:20:25 »
Bonjour,
C'est dans un lotissement la maison ? Si c'est le cas normalement la ligne est pré-câblée et pas besoin du passage du technicien.  La prise DTI et le câble entre ta maison la chambre FT doit être passé.

mowa

« Réponse #2 le: 31 May 2017 11:31:49 »
Bonjour Louiset325,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Louiset325

Re : Re : Déménagement Freebox, annulation de raccordement
« Réponse #3 le: 31 May 2017 11:48:35 »
Bonjour Louiset325,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

C'est un appartement dans un immeuble mais la locataire avant moi n'avait ni téléphone fixe ni box. :/ Et encore avant je ne sais pas.

sebastopaul

C'est un appartement dans un immeuble mais la locataire avant moi n'avait ni téléphone fixe ni box. :/ Et encore avant je ne sais pas.

Même il y'a une ligne qui est déjà existante, as tu rechercher si un Ndi était attribué ? l'erreur vient de là.

Louiset325

« Réponse #5 le: 31 May 2017 11:53:21 »
Dans le message d'annulation de mon rendez vous on m'a dit que ma référence ligne NDI est 20349554.

mowa

« Réponse #6 le: 31 May 2017 11:53:37 »
Bonjour Louiset325,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
31/05/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR004_Logo - _ADR004
ADR004 : Adresse erronée: compléments d'adresse manquants
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète avec le logo de votre logement + la date de votre déménagement pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #7 le: 31 May 2017 11:55:28 »
Dans le message d'annulation de mon rendez vous on m'a dit que ma référence ligne NDI est 20349554.

Il existe déjà une ligne donc ce n'est pas une construction de ligne et donc rejet d'Orange.

Louiset325

« Réponse #8 le: 31 May 2017 12:08:07 »
Bonjour Louiset325,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
31/05/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR004_Logo - _ADR004
ADR004 : Adresse erronée: compléments d'adresse manquants
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète avec le logo de votre logement + la date de votre déménagement pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous ai envoyé un mp, comme indiquer dans le post j'ai déménagé le 28/05

mowa

« Réponse #9 le: 31 May 2017 12:26:51 »
Bonjour Louiset325,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, je tiens à vous préciser qu'on a besoin de votre logo FT; c'est une petite plaque que vous pouvez trouver à coté de votre porte.
Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués svp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Louiset325

« Réponse #10 le: 31 May 2017 23:04:33 »
Bonsoir,
merci de votre réponse, je vous tiens au courant en MP pour le logo dès que je suis de retour à mon domicile (vendredi).
J'ai vu que Free avait essayé de me joindre ce matin mais je n'avais pas mon téléphone à ce moment là et impossible d'avoir quelqu'un via le numéro contacter. Du coup merci beaucoup d'avoir fait remonter les infos liées à mon adresse, je vous tiens au courant pour le reste dès que possible.
Bonne soirée
Louiset325

Louiset325

« Réponse #11 le: 03 June 2017 15:58:36 »
Bonjour, je n'ai pas trouvé de logo et mon proprietaire ne sait pas nonplus (il ne pense pas qu'il y en ait un). Comment faire ?
Bonne Journée
L.T

mowa

« Réponse #12 le: 03 June 2017 16:08:19 »
Bonjour Louiset325,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai précisé cela sur votre dossier, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués svp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Louiset325

« Réponse #13 le: 07 June 2017 16:59:39 »
Bonjour,
au vu des dernières nouvelles, je m'occuperai d'appeler france telecom pour avoir plus d'informations quand je rentrerai de vacances fin août (comme dit dans le post je quitte mon domicile le 10 juin). Comme je ne trouve pas le logo en question, un de vos collègues m'a dit de directement passer par eux, est-ce correct ? Il n'y aura pas de problèmes si je fais mon "déménagement" de ligne seulement fin aout ?
J'ai une autre question, qui n'a pas vraiment rapport : sur ma dernière facture freebox on m'a facturé 1.99 euros de "FREEBOX TV - PACK" est-ce normal ? à quoi cela correspond-t-il ? est-ce la tv simplement ou un abonnement que j'aurai souscris en plus sans y porter attention ?
Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée.
Louiset325

Louiset325

« Réponse #14 le: 07 September 2017 09:12:06 »
Bonjour,
Petit update: Je suis rentrée à mon domicile et ai contacté France Telecom pour avoir des renseignements sur mon logo. Ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas me le renseigner et que le seul moyen était de faire venir un technicien de chez vous.
Je suis joignable sur mon téléphone portable pour convenir d'un rendez-vous.
Bonne journée,
Louiset325