Juventino78

Bonjour,
J'ai plusieurs questionnements vis à vis de la résiliation.
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement free 10 jours apres reception courrier et on me dit que l'aonnement sera rrésilié au 01/09 alors que j'ai envoyé le courrier pour qu'il soit réceptionné le 25/08 donc résiliation a mon echeance le 05/09. Va t'on me faire payer du 01/09 au 05/09 ?
J'ai demandé une etiquette retour pour renvoi du materiel et pas de reponse ou plutôt vous allez peut être le recevoir mais pas sur c pas systematique mais toujours rien. Je reste quand même un client potentiel même si je resilie pour cette fois.
Ensuite on me dit que la résiliation sera effective le 01/09'et le 26/08 je n'ai plus accès aux differents services...juste mes factures. Sauf erreur j'ai mon abo. Jusqu'au 01/09 donc pourquoi mettre fin aux services 1 semaine avant ???
Merci d'avances pour les reponses.

Juventino78

Re : Questions resiliation : Duree, etiquette retour, acces free...
« Réponse #1 le: 28 August 2017 19:40:10 »
up  ???

Juventino78

Re : Questions resiliation : Duree, etiquette retour, acces free...
« Réponse #2 le: 06 September 2017 12:36:20 »
bonjour
a ce jour je n aie aucune reponse ni aucun moyen de contacter free. je vous de votre aide.

Technicien408

Re : Questions resiliation : Duree, etiquette retour, acces free...
« Réponse #3 le: 06 September 2017 13:12:20 »
Bonjour Juventino78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala car cela n'est pas systématique.
Cordialement