victoria_mll

Activation ligne bloquée
« le: 09 September 2017 16:00:18 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre free il y'a une semaine, j'étais bloquée à l'étape 3 qui me disait que les techniciens avaient besoin d'informations de ma part, étant donné que je n'arrivais pas à les joindre je suis allée donner les informations directement en boutique, hier. J'étais donc retournée à l'étape 2, maintenant je suis de nouveau bloquer à l'étape 3 avec comme message "'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN," lorsque j'appel free un répondeur me dit qu'il n'y aucun problème. J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai un message d'erreur s'il n'y a pas de problème.

Merci d'avance,

Victoria

mowa

Re : Activation ligne bloquée
« Réponse #1 le: 09 September 2017 16:07:14 »
Bonjour victoria_mll,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 09 September 2017 16:32:46 »
Bonjour victoria_mll,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

victoria_mll

« Réponse #3 le: 09 September 2017 16:40:14 »
D'accord merci à vous

mowa

« Réponse #4 le: 09 September 2017 16:41:54 »
Je vous en prie victoria_mll ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

victoria_mll

« Réponse #5 le: 11 September 2017 11:32:37 »
Bonjour Mowa,

Juste pour vous dire que j'ai réussit à appeler un technicien mon problème est normalement résolu

Bonne journée

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 September 2017 12:30:56 »
Bonjour victoria_mll,
Très bien alors.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 11 September 2017 14:22:36 »
Très bien alors victoria_mll, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.