cleben_14

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« le: 05 September 2017 08:48:49 »
Bonjour,

Nous avons déménagé dans une résidence neuve sans numéro de téléphone connu mais visiblement cablé. Nous avons demandé le déménagement de la ligne à FREE le 23 août 2017.
Nous avions convenu d'un rdv avec France Telecom hier (pour lequel nous avons pris congé...) et nous avons reçu l'erreur suivante:
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

Comme nous n'avons pas de ligne, il est impossible de joindre le numéro hotline et nous n'avons pas de téléphone portable avec abonnement français (frontière suisse).

Comment pouvons nous faire avancer notre dossier ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne journée,

Clem&Ben


mowa

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #1 le: 05 September 2017 09:45:47 »
Bonjour cleben_14,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cleben_14

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #2 le: 05 September 2017 12:21:30 »
Bonjour,

On vous a envoyé un MP, l'avez vous bien reçu ?

Merci pour votre aide,

Clem & Ben

mowa

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #3 le: 05 September 2017 13:35:17 »
Bonjour cleben_14,
merci de me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement & me préciser si votre logement a été préoccupé auparavant, si c'est le cas fournissez moi le nom du prédécesseur svp.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #4 le: 05 September 2017 16:24:14 »
Bonjour cleben_14,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.