nico74350

Bonjour,

J'ai voulu souscrire à l'offre Haut débit Free sur Ventes privées, à 1.99€/mois.
J'ai bien reçu le mail de Free pour finaliser l'inscription, mais cete inscription n'a pas pu aboutir, car un message m'indique:
"Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro"
Hors je n'ai jamais jamais été chez Free, mais chez Sosh auparavant.
A noter que nous avons déménager il y a une dizaine de jours. Est-ce que mon N° est rattaché à mon logment précédent et que les nouveaux locataires de ce logements sont chez Free?

Merci de m'aider ;-)

Kaliss

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, suite à un déménagement, j'ai voulus prendre l'offre Vente Privée. Au final le même message :(

Peut être qu'un technicien passera par là...

sebastopaul

Il faut envoyer un MP à Mowa ou technicien408.