fbx20735409

Bloqué étape 2
« le: 05 September 2017 15:47:19 »
Bonjour à tous,

Le même problème de la semaine dernière, le technicien est passé la semaine dernière à régler. Deux jours plus tard, il se met en étape 2 depuis une semaine.

Que devrai-je faire svp ?

mowa

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 05 September 2017 15:56:38 »
Bonjour fbx20735409,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations dès aujourd'hui. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20735409

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 05 September 2017 16:15:16 »
D'accord. Merci beaucoup mowa ! :)

mowa

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 05 September 2017 16:16:35 »
Je vous en prie fbx20735409  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.