Pomlk

Nouveau client bloqué etape 2
« le: 14 September 2017 10:15:50 »
Bonjour, nous sommes nouveau client et bloqué a l'etape 2. Coupé d'internet depuis 15 jours, nous ne pouvons pas rester ainsi car nous gerons des locations de vacances sur internet.

Un ticket a ete ouvert mais orange traine des pieds pour venir regler le probleme.

Le service client free etant inexistant, Nous souhaitons avoir des information sur le retablissement de la ligne ou nous devront nous retracter.

Un changement d'operateur ne nous a jamais pris plus de 5 jours, la ca fait 2 semaines et quand je vois le nombre de message sur ce forum de personnes ayant le meme probleme et le temps que prend la resolution de celui ci, nous sommes inquiet.

Merci d'avance

majlm

Re : Nouveau client bloqué etape 2
« Réponse #1 le: 16 September 2017 12:23:31 »
Prenez contact avec MOWA ou Technicien408 via MP en précisant votre N° de ligne et le NRA...!
IL feront le maximum pour apporter une réponse.  ;)

Pomlk

Re : Nouveau client bloqué etape 2
« Réponse #2 le: 16 September 2017 12:52:53 »
Je prefere attendre qu'il me le demande directement, c'est plus courtois :) mais merci du conseil!
J'ai eu du nouveau hier, orange a corrigé un probleme sur la ligne mais toujours aucune connection.

Suite à la demande du 12/09/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

On va attendre la semaine prochaine mais je reste pessimiste sur l'evolution du probleme.

Free devrait faire des efforts pour accelerer les choses en cas de probleme, je prefererais payer un peu plus cher mais avoir un sav de qualité.

Pomlk

Re : Nouveau client bloqué etape 2 Nouveau
« Réponse #3 le: 18 September 2017 14:54:26 »
Pour notre part, c'est décidé, nous nous retractons. Aucune connection pas de sav, aucun contact humain juste des messages demandant d'être patient. Mais la patience a des limites. La concurrence est plus cher mais en cas de soucis ca se regle en 48-72 h et avec un contact humain et des informations. La ca va faire 3 semaine que nous n'avons plus internet sans aucun suivi de free.

On est pas pret de nous y reprendre. Nous sommes tres insatisfaits et ne manqueront pas d'en parler autour de nous vu que notre commune vient de passer en degroupage total et que nous sommes assez connus sur celle ci.

On repasse chez sfr c'est un peu plus cher mais jamais embêté apres plusieurs années chez eux.
« Modifié: 18 September 2017 15:00:56 par Pomlk »