AnthonyD

Facture retard de restitution
« le: 09 May 2019 12:14:44 »
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous, même si j'avoue être fautif, concernant une résiliation.
J'ai résilié un contrat de location en 17/02/2019, car ma société m'en a prit un et que j'ai souscrit à un forfait FREE depuis le compte box de ma conjointe.
Entre le travail, les soucis avec les enfants, etc... le colis a été oublié au placard, bien emballé prêt en livraison.

Je viens donc de voir une facture de 180€ pour la non restitution confirmé par FREE.
Je vais donc leur renvoyer le téléphone car celui-ci est en excellent état, voir presque en été du neuf, mais qu'en est-il des 180€ ? Puis-je demandé un remboursement des 180€ - 72€ des 3 mois de retard ? (72€ = 3x 24e/mois location)
Ou avec votre aide, puis-je trouver un terrain d'entent avec FREE ?

En vous remerciant d'avance.