Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus la possibilité de charger mes courriels par le biais ni de Outlook Express ni de Microsoft Outlook. J'obtiens le message suivant :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Free', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90Je peux toujours accéder à mes comptes de messagerie et lire mon courrier sur RoundClub via
https://webmail.free.fr/ .
Cependant, je souhaiterais savoir si :
- le protocole pop3 n'est désormais plus fonctionnel et si c'est le cas, a-t'il été remplacé par un autre (lequel ?)
- quel client de messagerie peut me permettre de récupérer mes messages
sur mon ordinateur sans obligatoirement me connecter à
https://webmail.free.fr/ .
- j'ai pris connaissance de la nouvelle forme des identifiants par cette page :
http://www.free.fr/assistance/113.html#step-1418 ; or je n'ai jamais reçu de message de Free m'informant de cette modification !
Pourriez-vous m'informer de ce qui ne va plus dans mon abonnement et mon droit au maintien des services auxquels j'ai souscrits en... 1999 !!
SAV téléphonique sur-saturé : impossible de joindre un technicien en ligne (4 tentatives caduques entre cet après-midi et maintenant)
Je vous en remercie bien vivement.