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rétractation facturée ?
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19 July 2025 14:56:50
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loicp62
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rétractation facturée ?
«
le:
06 September 2017 20:27:52 »
Bonjour,
J'ai effectué un rétractation car je me suis rendu compte que l'offre vente privée serait annulée suite à mon déménagement qui arrive dans 2 semaines. J'ai résilié mon offre dans les 14 jours et renvoyé mon matériel neuf mais je reçois aujourd'hui une facture de 49€. Impossible de joindre le SAV par téléphone pour comprendre a quoi correspond cette facture... Est-ce une erreur ??
Merci par avance !
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Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : rétractation facturée ?
«
Réponse #1 le:
06 September 2017 20:42:14 »
Bonjour loicp62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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loicp62
Nouveau
Re : rétractation facturée ?
«
Réponse #2 le:
06 September 2017 22:32:28 »
Bonjour et merci pour votre rapidité de réponse. Je vous ai envoyé un MP avec les informations demandées.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : rétractation facturée ?
«
Réponse #3 le:
07 September 2017 13:37:34 »
Bonjour loicp62,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour votre demande de remboursement des frais de résiliation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service
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