antoin81500

delai activation étape 4
« le: 16 August 2017 18:56:39 »
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Freebox le 5/08 mais je suis toujours a l'étape 4.
Un technicien pourrait il me renseigner sur l'avancement de la commande?
Merci d'avance

sebastopaul

Re : delai activation étape 4
« Réponse #1 le: 16 August 2017 19:05:13 »
Bonsoir,
Tu es dans les délais. Normalement en temps normal le délai de raccordement est de 6 à 10 jours quand tu es en étape 4.

mowa

Re : delai activation étape 4
« Réponse #2 le: 18 August 2017 08:31:16 »
Bonjour antoin81500,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : delai activation étape 4
« Réponse #3 le: 18 August 2017 08:49:48 »
Bonjour antoin81500,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
07/08/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR)
Colis Livré le : Jeudi,  10/08/2017 à 15:21.
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


MichSly44

Re : delai activation étape 4
« Réponse #4 le: 18 August 2017 08:59:31 »
Bonjour,

je suis également bloqué à l'étape 4 depuis quelques jours...
Et Orange viens aujourd'hui de suspendre tous mes accès à Internet?
Celà est-il normal? et dans quel délai les services Free devraient être mis en place?
Merci

Re-Edit Connexion active à l'instant.
« Modifié: 18 August 2017 10:35:52 par MichSly44 »

sebastopaul

Re : delai activation étape 4
« Réponse #5 le: 18 August 2017 11:09:47 »
Bonjour,

Il faut être un peu patient  :D :D.

Ce n'est pas par ce qu'il y'a un ou deux qui bloque que c'est le cas pour tout le monde; chaque cas est différent.

antoin81500

Re : Re : delai activation étape 4
« Réponse #6 le: 19 August 2017 20:11:04 »
Bonjour antoin81500,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
07/08/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR)
Colis Livré le : Jeudi,  10/08/2017 à 15:21.
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci,
depuis hier j'ai ma freebox en erreur 80 "mauvaise position"


sebastopaul

Re : Re : Re : delai activation étape 4
« Réponse #7 le: 19 August 2017 22:06:21 »
Merci,
depuis hier j'ai ma freebox en erreur 80 "mauvaise position"

Si tu es toujours en étape 4, il faut attendre si tu es en étape 6, il faut contacter le 3244.

mowa

Re : Re : Re : delai activation étape 4
« Réponse #8 le: 22 August 2017 08:18:19 »
Merci,
depuis hier j'ai ma freebox en erreur 80 "mauvaise position"

C'est tout à fait normal antoin81500 du moment que le câblage de votre ligne est toujours en cours, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

antoin81500

Re : Re : Re : Re : delai activation étape 4
« Réponse #9 le: 31 August 2017 11:56:23 »
C'est tout à fait normal antoin81500 du moment que le câblage de votre ligne est toujours en cours, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bon, toujours étape 2 sur la Freebox et étape 4 "ligne en cours de raccordement", ça commence  a faire long... :-\

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Re : delai activation étape 4
« Réponse #10 le: 31 August 2017 13:02:37 »
Bon, toujours étape 2 sur la Freebox et étape 4 "ligne en cours de raccordement", ça commence  a faire long... :-\

Envoies un MP à Mowa pour qu'il relance

antoin81500

Re : delai activation étape 4
« Réponse #11 le: 31 August 2017 14:08:46 »
Connexion activée!! :)

sebastopaul

Re : Re : delai activation étape 4
« Réponse #12 le: 31 August 2017 15:04:50 »

Technicien408

Re : Re : delai activation étape 4
« Réponse #13 le: 31 August 2017 16:36:11 »
Connexion activée!! :)

Bonjour antoin81500,
Oui, je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 31 minutes
Heure de la box : 31/08/2017 17:29:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : delai activation étape 4
« Réponse #14 le: 31 August 2017 16:37:26 »
Bonjour,

je suis également bloqué à l'étape 4 depuis quelques jours...
Et Orange viens aujourd'hui de suspendre tous mes accès à Internet?
Celà est-il normal? et dans quel délai les services Free devraient être mis en place?
Merci

Re-Edit Connexion active à l'instant.

Bonjour MichSly44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement