ellaelle

Bonjour,

Je voulais partir chez un concurrent et je me suis rétractée. Ma demande de "non resilisiation" a été prise en compte le 1er août.
Ma freebox est toujours bloquée sur étape 4.
J'habite en rase campagne, la 3 et 4 g sur nos portables arrive difficilement chez nous.
Quand pourrais je avoir le recablage? C'est pas bien marrant de revenir à l'ère ancienne. 
Merci.

mowa

Bonjour ellaelle,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes passé à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi    Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je vous invite juste à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ellaelle

Je vous remercie Mova

mowa

Bonjour ellaelle,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
12/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ellaelle

ellaelle

Bonjour ellaelle,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
12/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Je désespère quand même. J'ai fait par de mon choix de ne pas être résilié le 1er août. On est à 18 jours sans internet. Je conçois que ca soit ma faute mais ca reste TRÈS long !!! Et je vous ai appelé plusieurs fois

mowa

Bonjour ellaelle,
je reviens vers vous pour vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ellaelle

Bon , je veux bien que ma demande soit enregistré par France télécom le 12 août. J'ai demandé la non résiliation le 1er août. Ca fait quand même 3 semaines sans internet !

sebastopaul

Bon , je veux bien que ma demande soit enregistré par France télécom le 12 août. J'ai demandé la non résiliation le 1er août. Ca fait quand même 3 semaines sans internet !

Tu entends quoi par la non résiliation ?

Ensuite il y'a eu le pont du quinze août et on est en période estivale, donc c'est plus long. Maintenant depuis le 8 août cela ne fait qu'en jour calendaire 13 jours et non 21 comme tu le dis.

ellaelle

Bonsoir,
J'ai reçu un SMS le 1er août et non le 8  avec un lien me disant que si je ne souhaitais pas être résilié (vu que je ne voulais plus partir ailleurs) il suffisait de cliquer sur le lien . Chose faite et valider le jour même avec un conseiller au téléphone.

sebastopaul

Bonsoir,
J'ai reçu un SMS le 1er août et non le 8  avec un lien me disant que si je ne souhaitais pas être résilié (vu que je ne voulais plus partir ailleurs) il suffisait de cliquer sur le lien . Chose faite et valider le jour même avec un conseiller au téléphone.

Oui mais la prise en compte est du 8.  Après je ne comprends pas trop l'histoire du lien.

ellaelle

Merci beaucoup,
Donc il me reste à patienter encore.
C'est fou comme on se sent démuni sans internet.
Bonne journée

ellaelle

Bonjour
Quel est le délai légal pour être raccordé?
Vous comptez les week-end ou non ?
Merci pour votre réponse

Technicien408

Bonjour ellaelle,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 3 minutes
Heure de la box : 31/08/2017 12:41:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement