bonsoir, ce mercredi 04 octobre 2017 j'ai été constater par un commercial de chez free pour me proposer l'abonnement a Freebox révolution a 9,99 euros par mois pendant 1 ans et comme j'ai souscrit chez sfr depuis une semaine j'ai refuser et il m'as parler du délai de rétractation de 14 jours que je pouvais effectuer chez sfr et je me suis laisser convaincre par ce moyen en demandant au commercial si avait la certitude que je pouvait me rétracter de sfr, il m'as certifié que oui donc j'ai accepter de faire l’abonnement a Freebox révolution car c'été beaucoup plus avantageux que chez sfr et après activation a l'inscription de Freebox révolution, j'ai chercher a savoir si l'information du délai de rétractation sur internet été bien vrai et après de multiple recherche je ne peut pas bénéficié du délai de rétractation car j'ai souscrit dans une agence sfr.
depuis ce matin j'essaye de contacter le service client pour annuler ma demande d'abonnement et il es injoignable donc je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvais annuler ma demande d'abonnement a internet Freebox révolution afin de m’éviter des frais de résiliation et des mois restant chez sfr car je m'y suis engager pendant 12 mois