Xinwin

Bloquée Etape 3, Need Help et Infos
« le: 29 August 2017 14:24:42 »
Bonjour,

Comme beaucoup de personne dans cette section, j'ai pu remarqué que nous n'étions pas les seuls à être bloqué sur l'étape 3.
Cependant j'ai aussi remarqué que les techniciens étaient aussi très actifs et efficaces pour donner des réponses.

Je tente donc ma chance car je suis aussi bloqué sur l'étape 3 avec le message suivant:

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx."

C'est surtout le " a été refusée" et "la ligne n'est plus éligible" qui me fait tilter un peu.

Pourquoi refusée ? pourquoi "plus éligible" ? Que doit on faire ?

Je vous remercie par avance de votre aide :)

Xinwin

Re : Bloquée Etape 3, Need Help et Infos
« Réponse #1 le: 31 August 2017 18:55:54 »
Bon ben toujours pas de réponses.

Après 15ans de fidélité à Free, j'ai toujours été satisfait du service. Or après un an de travaux (maison en rénovation), où je ne pouvais pas avoir internet, j'ai décidé de reprendre Free.

Cependant je n'ai jamais eu à avoir recours à l'assistance à la création de ligne, et la nous sommes pressés qu'elle fonctionne car ma compagne travaille​ par internet...

Si on pouvait nous dire si il y a quelques choses à faire pour notre problème ? Car au 3244 le répondeur nous dit tout va bien....

Merci par avance.

Darklus

Re : Bloquée Etape 3, Need Help et Infos
« Réponse #2 le: 01 September 2017 00:30:48 »
Tout comme Xinwin, je suis bloqué à l'étape N°3... Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps d'appeler la hotline (mais si c'est pour que l'on me dise que tout va bien je ne vois pas vraiment pourquoi le faire..)

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20819977 / 5156.

Merci de m'aider, le temps commence à être long sans internet.