letifabio

Bonjour,

J'ai reçu un sms hier me demandant de renvoyer le matériel free? Tout a été renvoyé il y'à un plus d'un mois via un point relais? Pouvez-vous me dire svp le souci afin que je fournisse la preuve de dépôt si besoin?
Ma ligne 0233213047
Merci
Fabrice B

Technicien408

Re : DEMANDE DE RESTITUTION MATERIEL FREE DEJA TRANSMIS
« Réponse #1 le: 06 June 2018 16:00:16 »
Bonjour letifabio,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux FreePlugs v6, leurs références mac sont F4CAE51145B9 et F4CAE5111CD7. C'est pour cette raison que vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

letifabio

« Réponse #2 le: 06 June 2018 16:03:25 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai pourtant fourni 2 freeplugs dans le colis mais j'en avais plusieurs. Donc si je retrouve les 2 avec la référence citée je les renvoi et vous me renvoyez les 2 autres alors ? Ou bien ceux transmis peuvent remplacer les 2 référencés ?

merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 June 2018 16:17:05 »
Bonjour letifabio,
Je vous invite svp à envoyer un courrier explicatif au service concerné à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08

Merci