Toto60700

Bonjour,

Merci de bien vouloir me confirmer la prise en compte de la résiliation de mon abonnement Freebox ainsi que la restitution/réception compléte de la Freebox Revolution + accessoires.

Identifiant: fbx14270290

J'ai aussi renvoyé en AR les documents pour une exonération/remboursement des frais de résiliation (chômage) avant l'édition de la facture concernée du mois de juillet.
Ma résiliation est prise en compte au 7 juin sur la console de gestion de mon compte Free, le mois complet ayant été prélevé le remboursement au prorata temporis est-il automatique?

Merci de votre retour.
Cordialement.
« Modifié: 18 June 2018 09:10:16 par Toto60700 »

Toto60700

Un petit up 😉

Toto60700

Up de nouveau 😊

Technicien408

Bonjour Toto60700,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 12/06/2018.
Une régularisation automatique sera effectuée sur votre facture de clôturé sous de restitution forfait déduit des frais de résiliation.
A votre service

Toto60700

Une régularisation automatique sera effectuée sur votre facture de clôturé sous de restitution forfait déduit des frais de résiliation.
A votre service
Merci de votre retour Technicien408, j'en ai compris les grandes lignes  ???
Au nom de tous soyez remercié de vos réponses et de votre dévouement à ce forum depuis 2009
 :D

Bonne journée

Technicien408

Je vous en prie Toto60700 8)
A votre service.

Toto60700

Bonjour,

J'ouvre de nouveau le sujet car je n'ai plus accès à la console de gestion de mon compte Freebox donc je ne vois plus les factures.
Lors de mes tentatives de connexion (fbx14270290) et du mot de passe correspondant j'ai un message "Opération impossible".

Merci de votre aide.
Cordialement.